Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
27 décembre 2009

Bilan kdos... ;)

Un petit message pour dire que ça va beaucoup mieux ! J'ai repris la couture, recommencé doucement le tricot... C'est plutôt pas mal !

J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël ! Perso j'ai eu quelques cadeaux... orientés bricolage évidemment ! :)

D'abord les kdos fabriqués maison :

Des mitaines par ma soeur

mitaines

Un sac de bibliothèque par ma mère

sac



On m'a également offert un livre sur les plis. C'est excellent ça va du tissu au carton en passant par plein de domaines !

livre

Puis une pelote de laine à chaussettes de BdF (j'ai déjà commencé l'échantillon :p)

laine


Et de la fimo liquide.

fimo

Va falloir s'y remettre sérieusement !

Je vous souhaite à tous un bon 1er de l'an et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De la fimo liquide ? je découvre ! Bonne année au passage ! ;o)
Répondre
C
contente que ça te plaise !<br /> bisous
Répondre
N
Bien contente de savoir que tu vas mieux !<br /> Tu as été sacrément gâtée !<br /> Que de jolies choses !<br /> Aurais-tu été très sage ???
Répondre
R
et bin de bien chouettes cadeaux...et c chouette que tu reviennes aux arts...tout cool..en plus lala tu n'as plus d'excuses...ce que tu as recu et ce que tu fais c tout beau!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité