Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 mai 2009

Toujours là !

Et pour montrer que malgré le beau temps et le jardinage, je bricole toujours un peu !

shalomT1 shalomT2

shalom terminé ! Il reste à rentrer les fils et coudre le bouton...

du coup, ça me fait bizarre, je n'ai plus beaucoup d'en-court... Toujours le pull Frenesie et le châle turquoise... sans oublier coudre le boléro...

Et comme chaque année au moment du festival de Cannes... Je déclare la saison des fraises ouverte ! Mmmmmmmmm

SL381644

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli ton shalom
Répondre
M
Chouette ce shalom. T'as pas eu le soucis des "dessous de bras qui baillent", toi?
Répondre
P
très chouette ton shalom!
Répondre
L
Super ton shalom, tu as déjà trouvé comment le fermer ?<br /> Allez on se motive ! N finie ce boléro qui promet d'être superbe
Répondre
S
Magnifique... J'adore dommage que je ne tricote pas...snif
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité