Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
13 avril 2009

Nouveau matériel

En cherchant un objet chez ma grand-mère, nous sommes allés dans son grenier pour fouiller. Et là, on trouve une looongue boite... On se demande ce que c'est, on ouvre et... UNE MACHINE A TRICOTER !!!

Depuis le temps que je voulais découvrir ça, essayer. Je l'ai donc rapportée chez moi mais je n'y connais rien du tout. Il n'y a pas les explications, je ne sais même pas quel modèle c'est. Je penche pour une ERKA T8 selon les messages du forum tricotin.

Voici la bête :

SL381602

SL381604

Allez une semaine de vacances pour comprendre comment ça marche. Voici deux liens où j'ai trouvé quelques infos :

Si vous connaissez d'autres liens, ou un endroit où trouver la notice... Je suis toute ouïe :p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle bete...a toi les jersey looooooooooooongs!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité