Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
8 mars 2009

Potiron

Comme prévu, je me suis remise à fond sur Potiron. J'ai terminé jeudi le devant et samedi la première manche... J'adore quand ça avance comme ça !

potironDvtF

potironManche

La vraie couleur est entre celles des deux photos...

Sinon est ce que toutes les laines peuvent se bloquer (ici Beaugency) ? Parce que je trouve que le pull a l'air serré et pas trop envie de refaire comme pour Feuilles...

Et une petite photo supplémentaire, il s'agit du kimono pour Jules, complètement terminé avec ses boutons.

kimonoF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais pas trop pour le blocage, vu que je zappe trop régulièrement cette étape. Quelle belle couleur en tout cas!
Répondre
L
La Beaugency s'étend pas mal en largeur (mon cache coeur Myrtille est tout large, par contre il n'a pas gagné en longueur).<br /> La torsade du corps est superbe
Répondre
A
joli ce potiron , c'ets agréable quaznd ca avnce vite , pour le blocage cela dépend d ela qualité de la laine , trop d'acylique = pas trop de " souplesse " dans la tricot mais aussi certaines laines n'aiment pas trop la chaleur . A tester sur un échantillon ?
Répondre
R
oh cet orange....hummm un regal...hummmm...et joli petit kimono!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité