Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
28 décembre 2008

Petit bilan kdos !!!

Voilà toutes les fêtes de Noël sont passées. C'était super sympa. Avant de rattaquer avec le 1er de l'an, voici quelques cadeaux que j'ai eu :

Le tome 2 du modélisme de mode, je le voulais absolument ! Merci les sisters !

modelisme2


Un polar dans un magasin de laine vu chez Lino et des magazines 100 idées. Merci les parents !

livre

100idees livrelivre

Un livre pour faire des bijoux en FIMO

fimo

Plein de chocolats aussi !!! Trop contente car l'année dernière je n'en avais pas eu beaucoup :p et là en année de concours c'est in-dis-pen-sable !

Je me suis en plus abonnée au magazine Burda et puis je pense que je vais m'acheter ça en attendant la sortie du DVD de Mamma mia  :

abba

Voilà en gros ce que j'ai eu au niveau bricolage (oui oui Abba fait partie du bricolage, c'est ce que j'écoute quand je couds :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa, tu vas nous faire des merveilles avec tout ça!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité