Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
27 novembre 2008

Mais au fait...

J'avais oublié de vous prévenir. Pour ceux qui suivaient les aventures de la sécurité sociale étudiante pour les étudiants salariés. Petit rappel, étant surveillante, ma sécu est retirée sur mon salaire mais on me demandait quand même de payer la sécurité sociale étudiante car mon contrat ne recouvrait pas l'année UNIVERSITAIRE.

Il y a 15 jours, en plein concours blanc chez moi, j'ai reçu un coup de fil du médiateur....


VICTOIRE !!!

Et oui, il appelait pour dire qu'on allait être remboursés ! Trop bien (bon je ne sais pas sous combien de temps...) Pour moi qui suit surveillante, il existait déjà un texte de 2004 (que personne n'a été capable de me trouver) qui dispense les surveillants de la cotisation de SS, et ils ont fait le même texte pour les assistants d'éducation (nouveau statut).

J'étais trop contente car non seulement j'allais récupérer mes 195 € mais en plus, ça montre que quand on se bat, ça marche parfois !!! C'est très encourageant ! J'suis trop fière !

Allez bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme dirait Barck: Yes,we can win against the administration française!!!
Répondre
J
Contente pour toi que ce soit arrangé, j'y pensais l'autre jour en venant sur ton blog.... bises à +
Répondre
E
ahhhhhhhhhh voilà une bonne nouvelle!
Répondre
N
Belle vitoire, tu vas pouvoir augmenter ton budget cadeau de noël...
Répondre
L
Merci de nous avoir tenu au courant :-) Je suis contente pour toi car une telle somme ce n'est pas rien :-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité