Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
4 novembre 2008

Fin des vacances

Voilà, une semaine et demi de vacances et rien de neuf sur le blog... Entre le boulot scolaire (concours blanc dès jeudi) et l'envie de me détendre ça n'a pas été facile de trouver le juste milieu...
J'ai quand même pas mal tricoté l'écharpe (reste 30 cm) qui est pour samedi. Puis j'ai quasiment terminé le devant de Frénésie. Tout ça devant les Hercule Poirot de l'après-midi sur TMC :p 
J'ai fait un après midi fimo avec des copines, mais  on a pas mal papoté avant de commencer du coup, on n'a rien cuit.... rdv le 6 décembre pour la suite de l'atelier :)
J'ai commencé à décalquer un patron pour une robe mais 9 pièces à découper, c'éatit long, j'ai failli m'endormir dessus... ;)

La liste des projets s'allongent, j'ai encore commandé des 100 idées sur ebay (vieux mag des années 70's), j'ai passé du temps sur ravelry, je me retiens de commander des livres japonais, envie de me remettre dans les bijoux... C'est le point positif  de mes vacances ! J'ai passé pas mal de temps sur internet à me mettre à jour :)

Allez motivée pour la reprise de jeudi :) dissertation...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
courafe pour la reprise !<br /> <br /> alors ce pull en Beaugency ça dit quoi ?
Répondre
N
Bon courage pour ton concours blanc<br /> et montre nous rapidement tous tes en-cours
Répondre
L
L'important c'est quand même les révisions ;-)
Répondre
C
au moins t'as plein de projets toi! et pis bon le boulot c'est quand même important!<br /> <br /> allez donne toi à fond au concours blanc!
Répondre
R
bin oui tu as passe des vacances bien remplies....en tout cas bien hate de voir tes oeuvres..;o)..
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité