Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
4 octobre 2008

cherche idées !

J'ai besoin d'aide... quand je vais sur Nantes, j'ai pour le moment un sac à dos avec mon repas du midi et mes cours mais ce n'est pas top... Je cherche une idée pratique pour transporter tout ça... un truc sympa et original. Je pensais peut être un cartable avec un sac à dos pour le repas et le tricot du train :p Si vous avez des idées sympas, n'hésitez pas, je bloque un peu là.

Merci d'avance !!!!

PS : me suis remise à frénésie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait une besace pour un swap :<br /> http://decouvremoi.canalblog.com/archives/2008/10/07/10865673.html<br /> Si elle te plait je peux t'envoyer le tuto.
Répondre
R
bin madame torsade a fait son sac a lunch elle meme...avec de belles torsades...c'etait joli...
Répondre
C
un sac qui peut faire à la fois sac à dos et sac à main?<br /> <br /> mais j'ai pas de patron^^
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité