Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
26 septembre 2008

Je suis toujours là !

Le We dernier à la mer (super beau temps, baignade) et ce WE à Paris... La semaine à l'IUFM ou au lycée, devoir hier et demain matin, bref tout va bien mais bien occupée. Je vais essayer de préparer un petit post bilan tricot car j'ai un peu avancé. Je suis vos blogs, pas de soucis mais je ne prends pas trop le temps de mettre des commentaires. Je fais toujours plein de projets tricot, couture etc. Une vraie reprise bientôt j'espère !!!

Bon WE à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bientôt la miss, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles
Répondre
N
Bon courage ! Et profite bien de tes WE ...
Répondre
M
Travaille bien alors!
Répondre
R
et bin de bien chouettes fins de semaine....et a bientot pour tes tricots...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité