Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
8 septembre 2008

Bon...

je pense que mon blog ne va plus être mis aussi souvent à jour... Je bosse tous les jours (comme tout le monde me direz vous mais l'année dernière j'étais 2 jours par semaine chez moi :)) et le soir pas trop le courage de bricoler, ça va être un rythme à prendre... Je tricote devant la tv quand même ouf !

Ma première journée à l'IUFM c très bien passée, je bouquine dans le train c'est sympa ! Pour le moment l'ambiance est cool, on se donne des astuces, des infos... on verra quand le concours approchera... En tout cas, je suis hyper motivée là !!! C'est le principal !

Pour revenir au tricot, je suis inscrite ici. Je n'allais pas louper ça, j'ai la laine et l'aiguille...

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben pareil pour moi!!! c'est pour çà avait pas vu ton remerciement....je me rattrape encore, tu le mérites!!
Répondre
C
Sinon tu peux aussi tricoter dans le train !!<br /> Il est trop beau ce sac !!!
Répondre
M
et ça s'est arrangé, ton histoire de mutuelle?
Répondre
L
Prends tes marques et trouve ton rythme. Tu verras, il y a aura toujours quelques minutes pour nous donner des nouvelles.<br /> Allez, bonne rentrée :-)
Répondre
R
bin de temps a autre...en tout cas cool que cela debute bien!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité