Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
27 août 2008

Suite sécu... APPEL !

J'ai contacté le médiateur de la République du département pour mon soucis. Je dois monter un dossier. Si vous connaissez des étudiants salariés dans le même cas, ils peuvent me contacter. Si le soucis est national, le médiateur va faire remonter l'information au niveau national. Pour le moment j'ai trouvé sur un forum une personne qui était concernée mais qui est à l'iufm de Nantes, comme moi.

C'est à plusieurs qu'on pourra faire changer les choses donc n'hésitez pas !!!! Pour me contacter, "contacter l'auteur en haut à droite du blog" ou par commentaire.

Merci beaucoup à tous de votre soutien !!!!!!

Le médiateur de la République : http://www.mediateur-republique.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage....
Répondre
J
Bon courage
Répondre
L
Bon courage pour tes démarches !
Répondre
R
et bin j'espere que cela marchera...
Répondre
N
j'espère que ca va marcher<br /> tu fais bien de pas lacher l'affaire<br /> tiens nous au courant
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité