Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
12 mai 2008

il fait beau !!!!

Alors je passe beaucoup de temps dehors... C'est le moment de porter feuilles mais... il n'est toujours pas fini...

J'ai terminé le haut kimono. Bilan : très facile, très sympa. La première fois je crois que je fais un modèle couture sans erreurs... Enfin j'ai simplifié :p Je n'ai pas mis les boutons sur la bande du bas (voir le modèle sur le post en-dessous)

Voici le résultat

hautKim

hautKim2

Sinon, je suis allée acheter le tissu pour le sac de ma swappée (elle aime le vert pomme et le chocolat). Le lin chocolat est pour la doublure.

tissuSac2

Et pour moi, un sac également...

tissuSac

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ce petit haut kimono!<br /> C'est un modèle de Burda, j'ai vu, mais lequel? Parce qu'il me tente beaucoup...
Répondre
G
bien pêchu ! super !<br /> on peut te voir DANS le tit haut ? ;o)
Répondre
L
Comme Sophie, je suis sûre que ton haut est encore plus beau porté !<br /> Pour les tissus ils sont vraiment sympas, ils viennent de quel magasin ?
Répondre
T
Super ! Il est très chouette ton haut mais j'aimerais bien le voir porté...<br /> Sinon très jolis tes tissus, tu les trouve où toi ?
Répondre
N
Super le haut.<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissus pour le sac de ta swappée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité