Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 mars 2008

Plein de choses...

Bon je n'ai pas rien fait ces derniers jours mais je n'ai pas pris le temps de faire des photos. J'ai plein de choses à raconter comme la couture en cours et mes derniers achats... J'ai trouvé des livres super sympas, j'ai acheté sur Ebay des Burdas, des 100 idées (vieux mag des années 70/80), une mini-perceuse pour la fimo, j'ai commencé un meuble en carton... Bref j'ai plein de trucs à raconter !!! Promis, je fais ça dans la semaine (avec photos ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool :)
Répondre
T
bon et bien on attend de tes nouvelles alors !<br /> Tu n'as pas un patron de robe (facile) pour aller à un mariage des fois ?
Répondre
R
et bin cela va etre un regal ce programme..je m'installe...et attends..;o)...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité