Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 février 2008

Ensuite la couture

Voici la robe totalement finie (je n'ai pas coupé tous les fils mais de loin ça ne se voit pas trop ;))

SL380296

Et puis pour ma cousine qui ne devrait pas tarder à accoucher, j'ai commencé une sortie de bain avec un petit bavoir grenouille. il faut absolument que je termine rapidement mais je dois retourner acheter du biais, je n'en ai pas pris assez...

SL380289 SL380316

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Même proposition que Milie : une bonne grosse ceinture fashion et hop, les autres peuvent aller se rhabiller.<br /> J'aime beaucoup la sortie de bain. C'est un modèle perso ?
Répondre
B
Génial ce bavoir! Il a une bouille excellente. J'aime beaucoup ta robe pull, le col va parfaitement. Bien joué.<br /> <br /> Et merci pour ton gentil commentaire ;o) A bientôt.
Répondre
M
Mimi le bavoir! Et la robe tu la fashionise avec une ceinture et hop voilà la bombe dans la rue! Ah, non, c'est moi le bombe officielle de partout dans le monde!
Répondre
T
c'est rigolo ce bavoir !
Répondre
R
elle est tout chouette la bavette...quelle bonne idee..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité