Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
27 janvier 2008

Ca c'est tout moi...

J'attends pour faire une commande BdF que je sois rendue à la fin de mon pull et que je me rende compte qu'il me manque une pelote... Pffff Il me reste 5 cm sur le col à finir. Je vais essayer de téléphoner au mag Bdf pour voir s'ils ont mpon colori parce que recommander pour une pelote...

smile_triste

Le point positif... je reprends feuille dès demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour 5 cm c'est vraiment rageant, essaye de faire un recherche de pelote sur Tricotin.<br /> Quelle laine de manque t'il et dans quel coloris ?
Répondre
T
ah ça fait râler; surtout quand il ne reste presque rien à faire...j'espère que tu va trouver tes pelotes !
Répondre
R
et bin je croise les doigts pour toi..;o)...et chouette pour feuille..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité