Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
11 janvier 2008

Soldes

Je suis allez chez Phildar ce matin. Pour la beaugency, il y avait quatre pelotes qui se battaient en duel... je crois que je vais choisir la laine éclair de chez Bdf pour le cache coeur. Par contre il y avait beaucoup d'autres laines et des catalogues comme sur le site. Au niveau de la Kadisha, c'est là que le choix était le plus important, plein de couleurs mais bon je n'avais aucun projet avec et un budget non extensible :p 

Du coup j'ai choisi la laine Castel pour faire ce pull, que j'aime beaucoup depuis longtemps.

laineCastel_002


pull001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je l'ai fait, je trouve la laine super et le pull est agréable à porter, tout douillet !
Répondre
M
Je l'ai fait! Il m'allait tellement bien que je l'ai détricoté et retricoter qqchose de plus mieux bien pour ma silhouette de bombe du net ;)
Répondre
L
Ben moi aussi j'ai vu plein de belles pelotes mais pas de projets correspondants, alors mieux vaut être raisonnable et garder ses sous pour autre chose (une jolie paire d'escarpins vernis par exemple ^^)
Répondre
B
Je te recommande la laine éclair de bdf, elle est vraiment chouette. j'adore le détail brillant qui réveille les couleurs parfois un peu éteintes. Bon tricot!!!
Répondre
R
et bin de bien belles pelotes pour un chouette projet didonc...et tu es allee sur leur site?...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité