Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
1 janvier 2008

Opération couture express

Hier pour le réveillon, je n'avais toujours aucune tenue de prévue. Je cherchais un petit haut qui ferait un peu chic (au moins chic par rapport à ce que je mets d'habitude !). J'ai feuilleté des vieux 100 idées et j'ai trouvé un petit haut qui me plaisait bien...

couture002

L'avantage des 100 idées c'est que c'est généralement assez simple, autant la coupe que la couture sauf que là, j'ai du prendre le seul modèle où ils disent d'adapter à ses propres mesures... Bref... J'ai essayé de bidouiller un petit truc et je ne suis pas trop déçue de ce que ça donne au final. Bien sûr comme d'habitude, les finitions ne sont pas à regarder à la loupe... Je l'ai commencé à 14h30 pour le terminer vers 17h... Speed !

1an_1301an_131

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très très sympa ...
Répondre
L
Tu as du avoir un sacré succès au Réveillon ;-)
Répondre
R
il est superbe...j'adore son cote kimono..;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité