Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 janvier 2007

Rideaux

Je suis toujours étonnée de voir les gens qui débutent en couture dire : "j'ai juste fait des rideaux"...

Eh bien c'est vraiment pas mal !!!!!!!!

Moi j'ai "juste fait des vêtements" et je galère pour les rideaux.... ça ne va jamais comme je veux... Je suis en train de faire des rideaux pour notre cuisine, ensuite il y a ceux du salon... Je crois que pour les doubles rideaux je vais essayer de trouver un endroit où les acheter...

Sinon j'ai fini un haut que j'avais commencé il  ya un moment et je tente d'en finir un deuxième...

Pour le sphotos il va falloir patienter, notre appareil n'est toujours pas remis...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité