Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
3 janvier 2007

Bonne année !!!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2007 !!!! Je ne suis pas très présente sur le net en ce moment car c'est les vacances... De plus je n'arrive plus à capter mon réseau sans fil depuis que j'ai réinstallé mon PC... il va falloir que je me penche sérieusement dessus...

Ma winter pal a bien reçu le paquet, vous pouvez allez le voir sur son blog. Je n'ai toujours pas pris le mien en photo parce que notre appareil a de nouveau rendu l'âme... Je le laisse se reposer cette semaine, c'est peut être toutes ces fêtes qui l'ont épuisé... J'essayerais en fin de semaine. J'en profite pour dire que j'ai mangé tous mes kinders et les gâteaux de mon paquet et c'était très bon !!!!! Merci encore Aurélie !

Je retourne à la couture avec peut être des images bientôt...

et encore une fois..

BoNnE AnNéE 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité