Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
7 juin 2006

Des petites nouvelles

Je suis toujours là, je regarde toujours les blogs mais je n'ai pas trop le temps de fabriquer moi même... toujours dans les travaux, on espère finir la chambre bientôt, ce sera la première pièce de finie... D'ailleurs on cherche des idées couleurs : lambris et parquet flottant, un peu foncé. J'avais envie de faire les murs verts mais il faudrait une autre couleur pour le tour de porte et les placards... si vous avez des idées...

Sinon plein de projets en tête :

  • un petit gilet serait pas mal, un dans ce style
  • un sac pour l'été, mon sac actuel étant en velours... moyen avec la chaleur... (Myrtille solde en plus en ce moment..)
  • un petit sac pour un cadeau
  • et plein de projets couture mais qui ne seront pas réalisés avant un moment, dont le jean...

J'ai repris les finitions de mon châle, mais c'est vraiment long et comme je n'ai pas beaucoup de temps... j'espère le finir pour les soirées d'été quand même...

Je fais un petit coucou à ma soeur qui retourne en Allemagne avec plein de petits apprêts et de la FIMO... j'attends avec impatience tes créations !!!

Bonne journée à tout le monde !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa le nouvo look de ton blog ! J'espere ke les travaux chez toi se passe bien et ke tu nous reviendra tres vite :)<br /> <br /> Tiens je ne savais pas que canaille coccinelle etait ta soeur :) C'est drole. J'm aussi visiter son blog ;)<br /> <br /> Bise
Répondre
C
sur mon ordi les couleurs ne sont pas trop agressives ;)..<br /> suis de retour en Allemagne! <br /> bon courage pour la chambre avec madame souris lol
Répondre
N
j'ai changé les couleurs mais j'ai du mal à trouver les tons que je veux... Il faut bien fêter le soleil qui est enfin là lol
Répondre
M
Je rêve ou tu as changé les couleurs de ton blog ? En tout cas j'aime bien : c'est frais et ça sent le soleil !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité