Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
14 avril 2006

???

kinder1

Qu'est ce donc ???? Pourquoi des kinders ???

roulements de tambour.....

J'ai 25 ans depuis hier !!!!!!!!!!!!!!!! et les kinders sont un de mes cadeaux... ils étaient gentiment rangés dans une boite à "outil" multicases, dont je ne peux mettre la photo ici, mon appareil étant dans un carton quelque part... Trop pratique pour ranger tout le matos de couture, aiguilles, fils, boutons... ainsi que les perles... Vivement que ma nouvelle pièce soit prête !!! Mmmmmmmmm manger des kinders en cousant... le rêve !!! mdr


sinon j'ai également eu ça :

temp

Mdr !!!!!! Ca déménage...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J't'adooooooooreu !
Répondre
H
trop bien les Joe Bar......on adooooore avec mon loulou !!! héhé
Répondre
N
à toi !!!!!!!!!
Répondre
M
Bon anniversaire (en retard, mais le coeur y est !) : plein de bonheur à toi !
Répondre
I
les kinders y'a que ça de bon<br /> isabelle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité