Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
17 mars 2010

Du tissu !!!

Comme la plupart des couturier-e-s, dès qu'on me dit soldes tissus, liquidation... faut que je files voir. Le magasin Myrtille à Cholet (49) liquide tout avant déménagement... Voilà mes achats !

achats

Le rayé pour un Tshirt comme déjà vu ici ou ici je pense (j'adore ce modèle !)
Le WAX pour un robe d'été toute légère et colorée
Le lin turquoise pour un pantalon d'été
Le rayé pour un haut je pense mais pas encore l'idée
Le rose et vert sans doute pour une robe d'été également et peut être un sac en plus
Le velours violet pour un pantalon (qu'il faudrait faire très vite vu le soleil qui se pointe...)

Ravie de mes achats !!! Mais je me suis bien retenue :p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'appel de la bonne affaire ... je te comprends ; on ne peux pas résister !
Répondre
M
cooool !! c'était pas trop cher ?
Répondre
R
oh tu vas te regaler...oooh et deja tu sais quoi en faire...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité