Ouh là là mais qu'est ce que c'est que ça ??? Des nouvelles sur le blog ??? Non, pas possible !!!

Encore un déménagement, nous voici maintenant au bord de la mer. C'est trop chouette ! Mais par contre moins d'espace qu'avant, plus de bureau, plus de table de salle à manger (c'est la même que la cuisine) enfin bref, plus d'endroit où laisser une ou deux soirées un en-cours couture...

J'ai fini de vider il y a peu de temps le carton tricot (on a déménagé fin août) et j'ai trouvé mon pull MARY.

En 2008 (attention on remonte dans les archives) j'avais acheté de la laine Navy d'Adriafil pour faire le Juliet. Je l'ai fait une fois en orange, trop grand, et jamais refait en vert.

Au mois de Mai dernier, ça m'a pris, j'ai cherché un modèle à faire avec cette laine et je suis tombée sur le MARY. Un modèle simple, estival, rapide à monter. J'ai donc commencé ce pull et fait le début très rapidement (faut dire qu'avec un pied dans le plâtre, on a le temps de tricoter). Et puis, comme d'autres avant lui, je l'ai laissé en plan.

Et en ressortant mon carton de tricot, je me suis dit, allez on termine ce qu'on commence donc ça y est ! Voici mon Mary terminé !!!

MARY

 

Plus qu'à la ranger en attendant l'été prochain. Maintenant, je termine les jambières pour ma petite dernière.... Là c'est laine à chaussette, ça monte moins vite !