Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
11 septembre 2017

Comme maman...

J'ai repris la couture (merci cousu main, il faut bien s'occuper en regardant...) et j'ai terminé un des deux confortables qui devaient être adaptés après la grossesse.

Et puis j'ai retrouvé ma grande qui jouait avec ma machine alors que je n'avais pas retiré l'aiguille (mais elle était débranchée ouf). Du coup on a eu l'idée toutes les deux d'en fabriquer une en carton. J'ai cherché sur internet un peu au hasard et je suis tombée sur ça (clic sur l'image pour le lien direct vers le tuto)

DIY Cardboard Box Play Sewing Machine | littleredwindow.com | Great tutorial for an adorable play sewing machine made out of an old box!

 

 

Ouahhhhhh trop belle !Et le tuto est hyper clair et regorge d'idées géniales !

Alors on s'est lancé. Enfin je me suis lancée et je me suis fait harceler. Pour la finir vite, j'ai fait les choses un peu à l'arrache... Mais bon, ça rend pas trop mal quand même.

Voilà notre machine

 

P1110624

Déco : une baguette chinoise pour symboliser l'aiguille, les mêmes boutons que sur ma machine électronique (qu'elle a fait elle même #mamantropfiere), du masking tape pour l'écran et pour la déco orange. Et puis elle a rajouté elle-même des bouts de carton avec du masking tape pour décorer.

 

Bon, évidemment, ayant plusieurs enfants bah il a fallu en refaire une... Je la montre la prochaine fois !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop trop drole...et vraiment sympa comme tout....ouiii belle machine...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité