Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
30 avril 2017

Des bavoirs

Quand on a un p'tit bout, les bavoirs ça sert tout le temps. J'en avais fait quelqu'uns très pratique pour ma première, je n'avais pas pris le temps pour la deuxième.

Et là, comme j'ai cousu des capes de bain, j'ai profité du tissu en plus pour en refaire d'autres.

P1090534

Voici les 3 premiers. J'en ai déjà fait un 4ème, on verra s'il y en aura d'autres selon le temps et l'envie... C'est vraiment très facile. J'ai un peu hésité au premier puis après hop à la chaine. 

D'abord je fais l'appliqué, ensuite couture de la doublure envers contre envers en laissant une ouverture. Je retourne, je surpique tout le tour et fermeture du bavoir. Puis pour finir le bouton pression. Je prends les modèles d'appliqués sur ce site : http://www.freeapplique.com/

Ultra rapide !

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh sympa comme tout...bien pratique...et tout mimi....;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité