Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
1 janvier 2016

Bilan 2015

Encore une année mouvementée qui est passée, encore l'espoir que ce soit plus simple l'année prochaine :) A suivre...

Voici la petite mosaïque 2015. Il y a deux projets que j'ai fait mais pour lesquels j n'ai jamais pris le temps de faire la photo... Du coup je tricherai et les mettrai en 2016, comme ça je suis déjà bien avancée :P

bilan2015Très grande

 

Novembre 2015 c'était aussi les 10 ans de mon blog ! Dix ans que je m'y tiens plus ou moins, dix ans que je couds seule aussi (et oui avant c'était avec maman :))... 10 ans d'achats... forcément ça va avec ;)

5 déménagements quand même et ça sur les 4 dernières années...

L'envie de tenir mon blog est toujours là, je me dis toujours que l'année prochaine sera mieux. Je le fais beaucoup pour moi, pour voir mes évolutions dans mes projets, mes envies, mes découvertes... J'aime bien faire la retrospective donc c'est reparti pour un an !

Bonne année à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi et ta petite famille aussi!<br /> <br /> Que 2016 te soit sereine et joyeuse! :)<br /> <br /> bisous-bisous!
Répondre
M
Bonne année Angèle ! Je vous souhaite une année plus douce et plus simple alors ! Des bises
Répondre
R
et bin oui l'envie est encore...et tu es toujours presente...ouiiiii<br /> <br /> bonne annee...bonne annee...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité