Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
6 août 2015

70's

J'ai toujours eu un faible pour les années 70's : les pattes d'éph, les fleurs au crochet multicolores ou le disco j'adore ! Alors quand le thème de la soirée déguisée c'est "J'ai toujours révé d'être..."je réponds : "... jeune dans les années 70".

Le déguisement est au final un mélange de ce que j'aime sans vraiment coller à la réalité de l'époque. Je voulais absolument réutiliser mes bottes (oui c'est toujours difficile à porter au boulot :P) donc voici la petite tunique que j'ai cousue (attention photo de soirée avec portable désolée). La tunique est en jersey de coton (les tissus de la mine). Et le legging, c'est également celui de mes 30 ans (violet metalisé trop beau !).

tunique discoMoyenne

Si j'en reparle aujourd'hui (et oui couture d'avril que j'avais oublié de poster) c'est parce que je souhaite la remodifier un peu pour pouvoir la porter. Donc peut-être la raccourcir mais surtout mettre un biais aux emmanchures, ce que je n'avais pas eu le temps de faire et comme c'était un déguisement...

Une tite photo de la tenue complète :

tunique disco2

 

Cette tunique va donc dans mon tas de vêtements "à terminer". Il y a dedans un gilet, un "confortable", un manteau enfant, un haut burda de 2012... et plein d'autres choses encore. J'aimerais en finir quelques uns pendant les vacances donc affaire à suivre...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho dis donc il est super ton déguisement ! Et c'est toi qui a fait les bottes ?!! Chapeau !
Répondre
R
m'en parle pas...je cherche un pantalon pattes d'elephant....;)....<br /> <br /> et ta tunique est vraiment superbe...ouah tout un chouette haut...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité