Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
15 juin 2015

Une tunique

Ma "grande" fille s'est mise à la photographie depuis hier (oui à cet âge les passions se terminent aussi vite qu'elles commencent d'où la précision). Et comme j'avais ma tunique aujourd'hui, je lui ai demandé de me prendre en photo ! C'est pas encore du grand art mais ça montre quand même la tunique.

 

J'avais acheté ce tissu pour faire la tunique du dressing chic 70's et puis finalement je me suis dit que ça pourrait rendre pas mal pour la tunique c du dressing chic, celle que tout le monde a faite il y a pfffffffffffff 10 ans au moins :P

SL386641

Oups, tunique portée aujourd'hui ce qui explique le repassage...

L'inconvénient de faire très tard des modèles déjà vu 1000 fois c'est que finalement, j'ai eu l'impression lorsque j'ai fait les manches d'être démodée. J'avais pensé à agrandir l'encolure mais je n'avais pas pensé/pas vu la forme des manches. Autant je ne suis pas forcément la mode, autant là j'avais l'impression d'avoir fait une tunique qui se voulait moderne mais avec 2 ans de retard... Je ne suis vraiment pas fan des manches. Mais je me connais, jamais je ne les démonterai pour leur donner une autre forme. Et puis finalement, avec un bon coup de fer pour les aplatir et bien je la porte cette tunique !

SL386642

Tissu : coton de chez Les tissus de la mine (maine et loire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc ça ressemble à de l'exploitation d'enfant ça!<br /> <br /> et bien tu vois je ne la connaissais pas cette tunique... elle te va très bien, mais comme toi, ce genre de manches, ce n'est pas mon truc
Répondre
R
ouah toute une merveille didonc...ouaaaaaaahhh les details...les effets..cette chemise est superbe comme tout....;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité