Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
7 juin 2014

T shirt rapide

  • Regarder la météo et voir qu'il va faire beau,
  • regarder dans son armoire et ne voir aucun tshirt/débardeur pour cacher mon ventre
  • se souvenir avoir vu un t shirt basic chez Paola sur threads and needles

 

Et voilà comment passer un après-midi pour se coudre un petit t shirt. J'ai pris ce que j'avais en stock, pas sûr que les ronds soient à mon avantage mais l'objectif est atteint.

SL386218b

J'ai laissé à cru l'encolure et les manches, j'ai utilisé la double aiguille pour l'ourlet du bas.

SL386217

Je n'ai pas de notions de coupe et ça me manque... J'ai tenté des modifications pour l'adapter à la grossesse. Je trouve que le devant n'est pas joli, ça "pend" comme on peut le voir sur la photo de profil. C'est peut-être l'intérêt des plis sur le côté de certains t shirt. Si quelqu'un a des notions pour me dire comment éviter d'avoir ça... Merci d'avance !

SL386219b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as essayé le patron du tshirt Plantain de Deer&Doe?<br /> <br /> bisous
Répondre
R
et des petits pois sur un beau bidon....tout chouette...tout beau....;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité