Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
28 mai 2014

Gigoteuse suite

Vous vous souvenez de mes déboires de gigoteuse ici ? La suite n'a pas été tellement meilleure...

J'ai donc tout recoupé pour faire une taille 0-6 mois. J'ai utilisé le patron de Perlipo qui indiquait 0-6 mois. Le soucis c'est qu'il n'y a pas d'échelle pour être sûre que l'imprimante imprime à la bonne taille. Ayant une fille de 2 ans, la taille du patron ne m'a pas choquée et pourtant... En retombant sur la gigoteuse de choupette n°1 en 0-6 mois je me suis dit encore raté. Et en lisant ensuite dans les commentaires celui de Perlipo "La 0-6 mois est très grande pour un nouveau-né, il faut replier le bas pour ne pas le perdre dedans". Dommage, J'aurais dû lire avant... Du coup je la finirai plus tard, quand choupette n°2 aura grandi.

Finalement ce sont mes soeurs qui ont choisi le tissu et j'en suis bien contente parce que il y en a une qui ne sera sûrement pas là à la naissance... J'ai pris le patron de la gigoteuse que 'javais déjà et voilà !

P1010083

 

Tissu matelassé (tissus de la Mine), un petit biais (idem), des pressions kam...

P1010084

Et... congé mat !!!! Yeah !!! Au programme, couture, cartons et repos quand même :D

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle gigoteuse....adorable comme tout...;)<br /> <br /> adorable imprime...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité