Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
21 mai 2014

Tunique de printemps n°2

Vite vite du beau temps, des photos. Fallait pas louper le moment... C'est vite passé... :)

P1010017a

Voici la tunique n°2 (en fait qui était la première bla bla bla). J'avais acheté le tissu au même moment que le coussin d'allaitement et j'ai très vite visualisé ce que je voulais.

P1010028a

C'est la tunique des intemporels pour future maman (encore...) à encolure carrée. La patte indéchirable était plutôt bien réussie grâce à des tutos du net mais après je trouve que pour mettre les devants ce n'est pas très bien expliqué, la marge de couture n'est pas prise en compte (suis pas sûre d'être claire là...). Enfin bref, finalement j'ai bidouillé et j'adore ma tunique parachute printanière. 

 

Je n'ai pas mis de boutons mais des pressions kam.

 

P1010067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est belle ta tunique, j'aime beaucoup ce modèle et avec ce tissu, elle est top!
Répondre
R
et bin toute une bien belle tunique...bien printaniere...bien belle...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité