Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
19 mars 2014

Coussin d'allaitement

Deux semaines de vacances loin de la machine, une semaine de conseils de classe, on a beau être hypra motivé par la couture, le temps passe vite. Pourtant ça, c'était le genre de projet à boucler en peu de temps. Je crois que je n'arrive plus à coudre calmement et du coup gros ratages...

On m'avait donné un coussin d'allaitement pour ma première grossesse avec un tissu jaune pâle avec des petits lapins... Là j'avais envie de quelque chose qui me ressemble plus.

 

SL386138

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah de la couleur, du pep's, que ça fait du bien !!! J'ai pris le même tissu en vert et turquoise pour une tunique. A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il est beau et vraiment pratique...et quelle belle couleur...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité