Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
1 décembre 2013

Crochet

Ma tite soeur est parti pour loooooooooooooooongtemps faire un tour du monde... Et puis dans ma super organisation quotidienne, j'avais prévu de lui faire un tit cadeau de départ pour qu'elle ne nous oublie pas. Quand on part dans un camion, pas la peine d'emporter du superflu. J'ai quand même eu envie de lui faire une tite déco, un petit coussin pour les banquettes, avec un message perso. Ils sont partis en juillet et c'est seulement maintenant que j'ai fini le cadeau. No comment :P

Et j'ai oublié de le prendre en photo. Alors en attendant que nos voyageurs trouvent une connexion internet et m'envoient la photo, je peux déjà vous dire que c'est un coussin en granny, avec le sunny spread. Depuis le temps que je voulais le tester. Et le dos est en jersey sur lequel leur petite nièce a "dessiné" un petit souvenir :)

SL385724

 

Par contre, si je refais ça, je pense que je ferai une bordure car c'était un peu court pour coudre... Apparemment il a été apprécié ouf :)

 

Edit : La photo !

P1020563

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci !!! :D<br /> <br /> par contre la mer est un peu penchée ^^ et dans le fond c'est le temple de Poseidon pour ceux que ça intéresse !
Répondre
R
et bin s'ils passent a santiago on pourrait les aider.....qu'ils n'hesitent pas....lol....en tout cas tout un chouette projet!!!....<br /> <br /> tout un chouette cadeau...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité