Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
3 mai 2013

Gigoteuse

Ouahouh ! Plus d'un mois sans poster ! C'est de pire en pire... Et en plus, même pas de produit fini dans ce post...

Je voulais d'abord mettre les conclusions concernant ma tunique précédente : j'ai finalement décidé de la porter comme elle est (meuh non c'est pas parce que je suis flemmarde que je l'ai pas raccourcie...). Ca me laissera le choix entre legging et jean... Entre tunique longue ou courte.

Petites photos à venir...


Et puis j'ai enfin fait la gigoteuse découpée depuis pfffffffffiouuuuuuuuu. Enfin, presque faite. Il me reste le biais à mettre aux emmanchures. Mais je l'ai acheté le biais (oui parce que c''est le genre de truc qui fait qu'un encours va rester sur le carreau très longtemps...)

 

gigoteuse

Trop contente de ma gigoteuse ! D'abord parce que ça c'est une vraie reprise de couture avec quelque chose de (presque) fini. J'ai tellement d'encours... Ensuite parce que je la trouve pas trop mal réussie. La fermeture ressort un peu trop mais bon, au moins ça ne se prendra pas dans le tissu quand on la fermera.

Coton à l'extérieur, ouate puis jersey de coton à l'intérieur. Elle est bien chaude (et oui ça va nous servir maitnenant vu les températures actuelles...). J'ai pris le patron sur une autre gigoteuse que j'avais et j'ai utilisé les explications de Ma petite couture

 

Du coup je suis motivée pour en refaire pour l'été avec l'épaisseur de la ouate en moins !!! Il m'en faut au moins 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette cette gigoteuse ! elle plaît à l’intéressée ?
Répondre
T
trop mignon ...
Répondre
R
chouette idee pour la tunique...et cette gigoteuse est vraiment geniale!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité