Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
20 mars 2013

Tunique

Aujourd'hui c'est journée enfant malade... Ca veut dire un bébé qui dort pour récupérer, une maman qui n'est pas allée au boulot... J'en ai profité pour faire les photos de ma tunique faite depuis.... no comment

A la base, j'avais acheté ce tissu pour quand j'étais enceinte, dépitée de voir le peu de couleurs dans les vêtements de femme enceinte. Puis je ne l'ai pas utilisé. Le temps passe...

 


J'ai eu envie d'une nouvelle tunique. J'ai choisi la robe du Fait Main Mars 2012. Et puis, une fois finie, le doute. Est ce que c'est plus sympa en tunique ? Ou en haut ?

 

Fait Main Mars 2012

 


Voici les photos sous forme tunique. J'ai déjà demandé leur avis à Meringaucassis et à MaMi mais je doute toujours. Est ce que la tunique vous semble trop courte ? Je voulais comparer avec des photos avec un jean mais elles ne sont pas encore prises lol (peut-être dans 3 mois...)

SL385073

SL385074

SL385076

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je la trouve un peu courte, je la raccourcirai un peu pour faire une blouse qui passe sur des jupes et des pantalons !
Répondre
M
Rhooo, un peu court ms sur des leggins opaques, ça devrait l'faire ;)
Répondre
R
et bin oui c assez court....mais comme robe annee 60 c tout bon....elle est chouette comme tunique aussi...;)
Répondre
R
et bin oui c assez court....mais comme robe annee 60 c tout bon....elle est chouette comme tunique aussi...;)
Répondre
M
Moi je la trouve courte... je la mettrais avec un pantalon... par contre, sans la raccourcir!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité