Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
14 février 2013

Du tricot

Pour ce soir, voici une photo de l'avancée du gilet pour ma puce.

 

SL384908

J'ai fait 12-18 mois mais en fait il est carrément trop grand. Je me demande si ça ne fait taille 2-3 ans du coup. Pourtant j'avais fait un échantillon... Forcément de savoir qu'elle en va pas le mettre tout de suite me motive moins pour avancer.

SL384913

Le petit détail de la torsade :)

Je suis arrivée aux emmanchures. Du coup j'ai fait une pause pour déméler ma pelote. Deux soirs ça m'a pris et j'ai fini par couper :P Donc c'est reparti !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine que ce ne soit pas motivant! mais faut que tu le finisses sinon ça va être le gilet boulet! et je veux le voir terminé!<br /> <br /> <br /> <br /> la torsade, j'adore! toujours pas tentée.<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, dans la série malheureuse du tricot, après le bonnet c'est mon pull( sur mes aiguilles depuis des mois): au bout des 66 rangs (170 mailles en 3.5), au moment de rabattre, je me rends compte qu'il me manque 10 mailles!!! et je ne sais pas où je les ai perdues! Ca m'a fait mal de tout détricoter...
Répondre
R
oh oui le demelage des pelotes.....oui je coupe aussi a la fin...mais c prometteur didonc...;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité