Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
8 novembre 2012

Tricots à venir...

J'ai commandé il y a quelques temps maintenant de la laine pour faire deux gilets de chez drops.

J'ai commencé celui-ci en Drops Alpaca. Mmmmmmmmm c'est tout doux !!!

SL384380

Après avoir fait quelques rangs, j'ai été obligée de tout redéfaire...Mes comptes n'allaient pas et comme il y a un petit paquet de mailles...  je me suis dit, je commence l'autre modèle en drops delight qui a l'air plus simple à comprendre.

Trop belle encore cette laine !!!! Mais je vais être obligée de tout redéfaire encore... Ca a l'air dix fois trop grand... Je me trompe dans les augmentations je pense mais comment faire "Répéter ces augmentations 18-20-24 (28-30) fois au total alternativement tous les 2 et 3 rangs = 47-54-62 (69-74) m"

 

dbtGilet2

 

Du coup, je suis repartie dans le 1er gilet et cette fois, le compte est bon.

dbtGilet1

Oui ça parait ridicule pour le moment...

Ah oui, j'ai aussi pris de la Baby Merino pour faire un gilet/manteau...

lainebaby

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh 7 ans...ton blog a 7 ans...boudiou il date et que cela contiiiiinue!!!...bon anniiiiiiiversaiiire a ton blog...;o)
Répondre
M
ça s'annonce bien tout ça !
Répondre
M
Coudre en rond... ha, ça me fait peur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage!
Répondre
N
Que de beaux tricots ! bon courage
Répondre
R
et bin lala tu es bien partie....yess...cela va etre beau et tout doux...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité