Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
3 mai 2012

Pendant que la choupette dort...

... maman regarde les blogs :) Et je viens de tomber sur ça en allant de blog en blog :

 

Alors je participe, ce serait un petit livre bien utile j'imagine (pour quand j'enlèverai les housses de mes machines...)

Sinon tout va bien, c'est juste très fatiguant d'être 24/24 avec un BB. Je ne pense pas me remettre à coudre tout de suite mais j'espère bientôt rattaquer mon top au crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
desolée je viens de tomber sur un ancien articcle !!!!!
Répondre
C
et c'est ou ce jeu, cela m'intereese aussi !!!
Répondre
M
oui, les débuts sont difficiles, pour apprendre à se connaitre, prendre le rythme, se caler chacun... ms tout s'arrange vite ;)<br /> <br /> biz les poulettes!
Répondre
M
on se dit mercredi aprem pour une rencontre?<br /> <br /> Pour voir ta petite merveille et te couper un peu!
Répondre
R
et bin courage ma belle...et bonne chance pour le livre...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité