Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 avril 2012

Recherche

Help !

Je recherche le phildar 564.

Je suis en train de me faire un top de ce catalogue mais je n'ai pas le diagramme et du coup je ne peux pas le continuer. Il s'agit de celui-ci.

 

Je le trouve trop beau et j'étais bien contente de trouver un modèle pour me remettre au crochet (en plus taille unique alors pas de soucis pour connaître ma taille après la naissance lol). Je suis dégoutée d'être bloquée...

Est-ce-que vous savez où on peut trouver des anciens phildar ? Ou est-ce-que quelqu'un l'aurait ? Chez nous il n'y a plus de magasin phildar dans le coin....

Merci d'avance si vous avez une piste !!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT 10/04: C'est bon, j'ai ! Merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir , j'aimerais moi aussi faire ce magnifique top , pouvez.vous m'envoyer le diagramme ? Merci merci...
Répondre
R
bonjour, je sais que je fais remonter un post pas récent mais je suis moi aussi à la recherche du diagramme, pourriez vous m'aider? par avance merci!!
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> je cherche le modele top à bretelles fines gris dans ce catalogue, moi aussi il faut que j'occupe mon congés parental...lol si quelqu'un pouvait m'envoyer le diagramme ce serait sympa.....
Répondre
M
Ola! même problème... diagramme introuvable, l'as-tu scanné, et peux-tu me l'envoyer? faut que j'occupe mon congé maternité!
Répondre
M
Tu peux me dépanner du diagramme aussi?!!! Steuplé!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité