Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
2 avril 2012

Je suis flemmarde...

Et si je ne m'en rendais pas compte avant bah là c'est fait ! J'ai plusieurs en-cours qui n'avancent pas, des choses à faire pour le bébé qui doit arriver dans 10 jours et je traine...

Du coup, je vous présente un haut fait il ya ... pffff J'en avais rapidement parlé . Puis je l'avais laissé de côté car à 5 mois de grossesse, il était carrément trop grand. Je l'ai terminé cet hiver mais à presque 9 mois, je le trouve encore grand (alors que je rentre encore sans problème dans ma robe en lin.)

hautGrossesseModèle Burda Août 2006, jersey Myrtille

Je pense qu'en taille femme enceinte de chez Burda, il vaut mieux prendre une taille en dessous de notre taille habituelle.

A venir, les tricots de la famille pour la choupinette, des bavoirs et si j'ai reçu mon nouveau pied machine pour biais, il y aura également des capes de bain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ça approche ... et maintenant plus que 8 ! Bon tout à toi et au bébé !!!!
Répondre
M
10 JOURRRRS????!!!!! purée! c'est passé trop vite!!<br /> <br /> des penseés pour la dernière ligne droite ;)
Répondre
L
c'est bien un truc de flemmarde ça, faire un 5ème mois un top pour le 9ème ;-)
Répondre
R
ooohhh joli comme tout ce haut....et ouah dans 10 jours...ouaaaaaah!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité