Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
29 décembre 2011

Tunique de Noël

Je vous préviens tout de suite, c'est loin d'être une tenue chic !!! Cette année, le maître mot était plutôt être à l'aise ;)

J'avais envie de me refaire un modèle japonais car j'ai vu qu'il y avait généralement de la place pour le ventre... Cet été, j'avais acheté un boubou à Emmaus. Je l'ai retaillé pour obtenir une tunique F (du livre 64 pour les japan couture addict). Je n'avais pas assez de tissu pour les manches donc j'ai changé le modèle.

De face et de profil

wax wax2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai préféré la porter avec une ceinture.

wax3

Et j'ai fait toutes les finitions avec la surjeteuse... Un plaisir...

wax4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle jolie petite tenue ! c'est vrai que tes finitions sont très belles
Répondre
C
très joli tissu e t jolie tunique
Répondre
M
Voilà ne belle et bonne tenue ! C réussi !
Répondre
N
très chouette ! j'adore avec la ceinture
Répondre
M
elle est encore plus belle en vraie avec la ceinture et le collier ! :D
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité