Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
16 décembre 2011

Premier vêtement de grossesse

J'ai commencé par la jupe des Intemporels pour future maman car c'est un modèle simple et qu'en plus je porte beaucoup de jupes l'hiver.

jupeVelours

 

Comme beaucoup d'autres, j'ai dû diminuer fortement la largeur de la jupe (3cm de chaque côté) et j'ai mis un elastique (avec boutonnières) en haut de la partie en jersey car ça ne me tient pas encore assez au ventre sinon.

jupeVeloursHaut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle me plaisait bien cette jupe.<br /> Moi, c'est le contraire, je porte très peu de jupes et de robes l'hiver car je n'en trouve pas qui me plaisent... Il y en a plusieurs dans ce bouquin qui me plaisent, mais je en sais pas ce que ça peut donner en n'étant pas enceinte...
Répondre
T
Bon choix cette petite jupe, j'ai énormément porté la mienne l'hiver dernier elle est tellement confortable !
Répondre
R
oooh cela pousse...cela pousse comme tout...et une bien belle jupe...;o)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité