Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
3 décembre 2011

Une petite nouvelle

Il y a du nouveau dans mon atelier depuis la semaine dernière...

surjet

Et oui une belle surjeteuse brother !!! J'ai bien compris l'enfilage des fils grâce au dvd et ce WE je compte tester l'ourlet roulotté pour finir un haut de grossesse que je me suis fait avec, le WE dernier Sauf que... je pense que c'est un haut prévu pour le dernier mois vu comment je nage dedans lol

J'ai aussi fini une jupe et mon manteau de l'année dernière depuis un moment. Il faut absolument que je prenne les photos mais avec ce temps... ce n'est pas facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ? alors ???? :D
Répondre
M
Trop bien!!
Répondre
N
Amuse toi bien avec ton nouveau joujou...
Répondre
M
Oh la la, beaucoup de couture en perspective !!!!
Répondre
R
et bin tu vas te regaler lala...belle bete!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité