Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
17 novembre 2011

Retrospective

A venir de la laine, des tissus, une machine... et plein de projets !!!

Mais avant, merci à Rachel qui me fait remarquer que mon blog approche de ses 6 ans !!! Du coup j'ai eu envie de me faire une petite retrospective...

On va commencer par le meilleur !

Mes fétiches

Tout en haut de ma liste : le châle

 chaleFin

Réalisé en 2006, je le mets tous les jours, avec tout, tout le temps (bon un peu moins l'été quand même...). C'était mon premier grand projet au crochet. C'est LA création qui ressort pour moi de ces 6 ans !

Ensuite on a les sacs :

 sacorange

rien d'exceptionnel pour mon sac d'été mais hyper pratique et fait "sur-mesure" à ma demande, et ça c'est quand même agréable (2008)

 sacT1

pour celui d'hiver, j'avais un peu galéré mais je le trouve toujours trop beau, je ne m'en lasse pas... (2009)

 

Et en vêtement on trouve ne première place, le gilet !

gilet1(la photo ne lui rend pas hommage..)

Du basique, en noir, mais que je mets en toute saison avec plein de vêtements différents. J'avais fait le même en mauve mais... je ne le porte pas aussi souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Avec la surjeteuse , tu reprends tout. Et ensuite c'est nickel.Il ne reste plus de gros ourlets....
Répondre
M
Mon préféré c'est le sac en tricot et le gilet noir pour sa practicité :)
Répondre
N
euh...jms fini le sac moi je sais même pas où il est !
Répondre
M
J'adore le sac en laine! Je l'avais vu il y a longtemps, mais pas assez experte pour le faire
Répondre
M
Bon anniversaire et j'aime beaucoup le sac !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité