Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
5 octobre 2011

Pause

Bonjour tout le monde !

Un petit message rapide pour expliquer mon silence... Au début c'était dû à la reprise du travail maintenant c'est dû à mon arrêt de travail... pour une bonne nouvelle !

Je suis enceinte mais je dois restée allongée pour le moment et donc il m'est très difficile de faire quoi que ce soit... J'ai quand même pas mal avancé mon pull, j'avais presque fini une manche mais j'ai fait des erreurs dans les diminutions je pense. J'ai donc commencé l'autre manche en attendant. J'aimerais bien le terminer avant que je ne puisse plus rentrer dedans quand même.

Voilà les petites nouvelles, en espérant pouvoir me remettre très vite à coudre pour me faire de jolis vêtements de femme enceinte ! J'ai trop hâte !

Edit : C'est pour Avril... J'espère que je ne resterai pas allongée jusque là !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations! Mais ce n'est pas de chance d'être allongée si tôt dans la grossesse! J'espère que tout ira bien... et que tu ne t'ennuyeras pas trop!
Répondre
C
felicitations e t bon courage pour le lit...
Répondre
R
ooooh quelle bonne nouvelle...ooooohh trop cooool!!! ouiiii une crevette pour vous deux!
Répondre
N
Félicitations !!! C'est pour quand? et pour le boulot ca donne quoi ?<br /> Profites en bien !
Répondre
T
Oh quelle bonne nouvelle, félicitations !!!<br /> Reste bien tranquille afin de garder ce bébé au chaud le plus longtemps possible ;o)<br /> C'est prévu pour quand ?
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité