Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
3 septembre 2011

Bilan de l'été

Oui oui je suis toujours là !!! Même si je ne fais pas grand chose en ce moment... Peut-être que mes dernières créas n'y sont pas pour rien. Quand c'est vraiment raté, faut se remotiver. Et puis il faut que je range mon atelier. Quand on peut à peine marcher dans la pièce, ça ne donne pas envie de faire quoi que ce soit... Et puis les vacances c'était trooooooooooooop bien !!!

Aller petit bilan de l'été et hop on reprend de bonnes résolutions !

J'ai cousu :

  • une robe pour un mariage
  • une robe en cadeau de naissance
  • un short raté
  • un haut raté où je vais peut-être faire une modif pour qu'il soit portable


J'ai acheté :

  • de l'élastique pour culotte chez Emmaus
  • une robe chez Emmaus
  • du wax chez Emmaus
  • deux chemises
  • un short
  • un short pour la rando

Mais j'ai aussi :

  • fini le devant de mon pull et commencé une manche (vivement le rugby !!!)

Mes projets pour le mois de Septembre :

  • ranger, trier, programmer...

Conclusion : c'est la rentrée, je commence mon nouveau boulot alors je ne me mets pas la pression ! 

 Edit : Arg, on est bien décalés niveau horaires avec la NZ comment vais-je tricoter devant le rugby à 3h du mat' ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Eh, tu as fait pas mal de choses quand même! Et bonne chance pour ton nouveau boulot, tu as raison de ne pas te mettre la pression... moi aussi, il faudrait que je range, mais je ne l'envisage pas avant la seconde moitié d'octobre (pour cause de boulot, justement).
Répondre
L
Un nouveau travail ! Chouette bilan en tout cas
Répondre
R
bin euh c 3h du mat pour moi didonc...ou je me suis trompee quelque part pour le rugby....mais bon bn nouveau boulot ma belle...;o)...et chouette liste...tu as fait des trucs..;)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité