Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
3 juillet 2011

Robe de fête !

Ce WE c'était big mariage de prévu !!! Alors forcément, quand on coud, on a envie de se faire plaisir avec une belle robe... :)

J'ai choisi d'utiliser un tissu que j'avais rapporté d'Inde. Il est vraiment magnifique, turquoise avec des pois dorés. Tissu idéal pour un mariage ! J'ai utilisé un modèle Burda et voici le résultat.

robMarLn

Je suis un peu déçue de la photo car la couleur est vraiment éclatante au soleil et là on ne le voit pas... J'essayerai de reprendre des photos du tissus.

 Edit : le tissu lumineux :)

tissuRobe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très belle ! et le tissu est magnifique (vu en vrai) !
Répondre
T
ravissante cette petite robe !<br /> on verra le tissu en détails plus tard ;o)
Répondre
R
ooh ouiii il faut qu'on voit bien la couleur...que c beau comme robe!!!
Répondre
M
Très jolie robe!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité