Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
18 mai 2011

30 ans...

J'avais envie de faire une grosse fête pour mes 30 ans avec pour thème de déguisement... la danse. Thème large je pensais et finalement on voit qu'il y a beaucoup de fans de disco !!!! LOL

J'avais moi aussi choisi le thème disco (en tant que fan d'ABBA il était difficile de faire autrement...). Mais disco avec mes couleurs :D

Je suis partie sur l'idée d'un legging et d'une robe tunique pour être à l'aise toute la soirée. Et voilà le résultat.

30ans

Pour le legging c'est le modèle Burda déjà essayé. Pour la robe je suis partie d'un vieux Burda déguisements. Mais je trouvais la partie haute trop courte d'où la bande violette rajoutée... Et finalement ça fait un rappel avec le legging. Les tissus viennent de TissusFiesta. Il me fallait un tissu stretch pour le legging et original niveau couleur :) Là on ne voit pas bien mais il est metallisé.

Finalement ce qui a eu le plus de succès, ce sont les bottes lol

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour excusez moi de vous dérange je n'arrive pas a télécharger les patron sur le site burda est ce que cela vous dérangerai de menvoyer ces deux patron le legging et de la robe sil vous plait merci d'avance x3--la-brunette-du-62--x3@hotmail.fr
Répondre
R
mdr...toute une fete didonc...genial pour tes 30 ans!!! sympa ton costume!
Répondre
M
Tu as un déguisement magnifique!!
Répondre
M
so bright! ;))
Répondre
N
Que de boulot... C'est vrai que les bottes sont impressionnantes
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité