Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
16 mai 2011

Merci !

Merci pour tous vos commentaires !!! Bon finalement j'ai eu pas mal de choses à faire et je n'ai même pas mis en ligne mes dernières créations ! Je programme tout ça :)

J'ai rangé mon atelier pour pouvoir être bien installée et reprendre la couture ! J'aimerais aussi terminer mes projets en carton... Le soucis c'est qu'il faut caser tout ça entre le champagne, les travaux de finitions de la maison, le champagne, le jardin à s'occuper, le champagne et la lecture... Et oui pour mes 30 ans je me suis fais plaisir et je me suis offert un livre électronique (le Orizon de Bookeen pour ceux que ça intéresse). C'est génial ! Mais du coup j'ai trop envie de lire au lieu de faire autre chose.

Prochaines photos la tenue pour mes 30 ans, un cadeau, peut-être mon manteau malgré le fait que je n'ai pas encore mis les boutons. D'ailleurs une idée de site internet pour des boutons ? Il m'en faut 10 et de 3cm de large je crois...

Encore merci pour vos messages !!!

Ps : Le champagne c'est pour le concours et les 30 ans. Quelle année 2011 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc c fete chez toi lala...ouaaaaaahhh bon annif!! et a bientot...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité