Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricol'tout
9 mars 2011

Mon nouveau pull

J'avais zappé le post spécial-pull-en-cours-de-tricotage. Petit rappel du modèle ici. Voilà le début du dos.

 

pinedeDbt

J'aime beaucoup tricoter cette laine, elle est vraiment agréable. Il s'agit de la Quiétude de Phildar. Je pensais que c'était un pull de mi-saison mais en fait c'est une laine chaude. Le point est très sympa mais si on se trompe sur un rang... y en a quatre à défaire ! Ca m'est arrivé plusieurs fois de commencer un rang devant la télé et d'être obligée de tout redéfaire sur 4 rangs. Du coup entre le début du film et la fin, je n'avais pas avancé... (et même reculé...) :p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups...reoups...mais bon il est trop beau ce pull...ce point...;o)
Répondre
T
Je te comprends ça fait toujours râler de défaire ;o)<br /> Tu avances assez bien quand même !
Répondre
M
Ma grand mère disait faire et défaire c'est toujours travailler ! Mais bon, on préfère quand ça avance ....<br /> Sinon joli point et bon début !
Répondre
M
Ho, oui sympa!<br /> Bon, ce n'est pas un modèle pour moi, s'il faut détrictoter4 rangs quand on se trompe...<br /> Vu que moi, j'en suis à 8 (score de détricotage de bonnet!)
Répondre
M
voilà pourquoi le tricot c'est pas mon truc! :P<br /> ce vert est très très joli en tt cas!<br /> biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité